Participez à la 7ème édition du Challenge Mon Hôpital 🏆
En équipe, marchez, courez et pédalez un maximum de kilomètres lors de notre challenge connecté du 11 au 19 juin 2026 !
Le Challenge Mon Hôpital, c'est quoi ?
Le Challenge Mon Hôpital est un challenge connecté à destination des entreprises, dont l'objectif est de marcher, courir et/ou pédaler un maximum de kilomètres en équipe durant 9 jours.
100% des fonds collectés grâce à l'événement sont reversés afin de financer :
- Des sessions de sensibilisation aux dons de sang dans les écoles locales
- Des projets sportifs pour les enfants hospitalisés touchés par le cancer
Le Challenge Mon Hôpital est un véritable mouvement de solidarité qui a déjà rassemblé plus de 10 000 coureurs en France et à travers le monde.
L'édition 2025, c'est : 12 entreprises & 700 participants, 23 millions de pas cumulés, 21 000 € de projets sportifs financés et 16 hôpitaux soutenus !
Pourquoi participer ?
Le format du Challenge Mon Hôpital est accessible à tous. Que vous soyez un débutant, intermédiaire ou athlète confirmé, tous les kilomètres que vous parcourez sont comptabilisés grâce à une application que nous vous mettons à disposition !
Alors n'attendez plus, montez une équipe de coureurs ou organisez un challenge national entre les différents sites de votre entreprise : l'occasion parfaite pour créer du lien autour d'un projet solidaire 💪
Pour connaître les modalités de participation en entreprise, vous pouvez contacter Les Emplaqués par mail à l'adresse suivante : contact@lesemplaques.com