Si les ramassages à eux seuls ne peuvent pas résoudre le problème de la pollution plastique, ils peuvent avoir une utilité en termes de sensibilisation et apporter une meilleure connaissance des déchets.
Le Groupe Accor a annoncé mettre fin à l’utilisation des plastiques à usage unique d’ici à 2025 dans ses hôtels. Décryptage des motivations d’Accor, des modalités et de l’impact de la mesure avec Valérie de Robillard, vice-présidente environnement chez Accor.
À l’occasion d’une troisième collaboration avec l’agence ici Barbès, Surfrider Foundation Europe présente une nouvelle campagne visuelle et appelle à l’interdiction des microplastiques.
Pour recevoir les articles de ce blog, vous devez préalablement vous connecter ou vous inscrire, si vous n'avez pas encore de compte sur Carenews. Une fois connecté, vous pourrez répéter l'opération pour recevoir automatiquement par email les articles de ce blog.
Les critères de votre recherche seront utilisés pour générer l'alerte
Vous recevrez tous les jours par email les nouveaux contenus correspondant à votre alerte. La liste de vos alertes est accessible en haut de l'écran "Gérer mes alertes".
Vous devez sélectionner au moins un critère de recherche avant de pouvoir enregistrer une alerte.
Votre alerte a bien été ajoutée
Ajouter une alerte
Vous recevrez tous les jours les nouveaux contenus correspondant à votre recherche par email. Vous pourrez gérer vos alertes à partir de votre compte "gérer mes alertes".