Lancement de l'opération 'Repas solidaire'
Pour soutenir ses projets de nutrition et d'accès à l'eau au Burkina Faso, Morija a lancé l'opération 'Repas solidaire'. Elle repose sur le partenariat avec des restaurants proposant à leurs clients de réaliser un micro-don en faveur de l'association.

Le restaurant 'Le GT', aux Evouettes (Suisse), est le tout premier à participer à l’opération. Jusqu’à la fin du mois de mars, les clients peuvent apporter un soutien concert aux enfants burkinabé en déposant, à la fin de leur repas, un don dans la tirelire placée sur le comptoir du restaurant. Un petit geste pour de grandes causes ! En Afrique subsaharienne, 13% des enfants souffrent d’insuffisance pondérale à la naissance et ils sont 12 fois plus susceptibles de mourir après leur 5ème anniversaire. >> Avec une pièce de 2 francs suisses par exemple, vous permettez à un enfant malnutri accueilli dans l’un de nos centres de nutrition de bénéficier d’une ration alimentaire.
Un grand merci au restaurant Le GT pour son soutien !!! Nous espérons que d’autres établissements adopteront la même démarche solidaire.