Partagence vient en aide aux sinistrés des Alpes-Maritimes
La vocation de la jeune ONG parisienne est d'intervenir dans le cadre de la post urgence, à la suite de catastrophes naturelles, en lien avec les entreprises qui acceptent de déstocker à des fins humanitaires des biens qu'elles commercialisent.

Après l'appel à dons de matériels et équipements lancé aux entreprises (celles qui acceptent un déstockage à but humanitaire), Partagence NSO lance un appel à dons financiers auprès des particuliers et... des entreprises. Traiter dans ses plateformes, les palettes de produits reçues puis les envoyer sur place pour une répartition au bénéfice des familles sinistrées, voilà qui réclame des moyens (la logistique n'a jamais été gratuite, même si nous accueillons des partenaires dans ce domaine).
Sur le site de l'ONG, vous pouvez faire un don sécurisé (même de quelques euros), exclusivement dédié aux victimes des inondations. Plus l'association sera aidée et plus elle pourra venir en aide à ceux qui ont beaucoup ou tout perdu. Rendez-vous sur www.partagence-nso.org