Fêtez les mamans avec Yalla !
Pour la seconde année consécutive, Yalla! dispense des cours d'anglais à une quinzaine de mamans syriennes dont les enfants sont scolarisés dans l'école Yalla! à Aley, Liban.

Pour la seconde année consécutive, Yalla ! dispense des cours d'anglais à une quinzaine de mamans de nos écoliers d'Aley . Pour la fête des mères, donnez la possibilité à ces mères déracinées la possibilité de suivre la scolarité de leurs enfants et de gagner en autonomie en faisant un don sur la plateforme sécurisée oeuvrant pour le droit des femmes, W4 - The Women Worldwide Web : https://www.w4.org/fr/project/aide-aux-meres-enfants-syriens-refugies/ ... et offrez ce don à votre maman !
Quelques témoignages des bénéficiaires :
Hanady, mère de 4 enfants dont un en maternelle à l'école Yalla ! : "Ces cours d'anglais m'aident énormément car maintenant je peux aider mon fils à faire ses devoirs. Même si je ne comprends pas tout, j'arrive à lire la consigne avec lui et on travaille ensemble"
Hanan, mère de 5 enfants dont un à Yalla : "En arrivant au Liban, je me sentais impuissante car il y a beaucoup de panneaux que je ne pouvais pas lire. Maintenant, quand je marche dans la rue, j'essaye de lire tout ce qui est écrit en anglais, et je me sens moins perdue"