Des legs pour faire rêver les enfants malades
L'association Petits Princes, accompagnée de l’agence Altmann+Pacreau, dévoile une nouvelle campagne de communication pour aborder le thème sensible du legs.
Depuis plus de 35 ans, l’Association Petits Princes aide les enfants gravement malades à réaliser leurs rêves. Chaque année, plus de 500 enfants vivent et partagent des moments magiques et précieux en famille grâce au soutien de donateurs engagés.
Pour continuer à donner vie aux rêves des enfants malades et maximiser la présence l’esprit de l’Association auprès des personnes qui pensent à faire des legs, cette dernière, accompagnée de l’agence de publicité Altmann+Pacreau, lance une nouvelle campagne pluri-médias, trois ans après sa précédente campagne.
Dans ce film, on suit l’histoire de Paulette, qui après avoir eu une belle vie bien remplie a souhaité laisser à ses proches ce qui lui était le plus cher. Des dons qui ne semblent malheureusement pas toujours adaptés à chacun. Mais Paulette a également choisi de transmettre une partie de son patrimoine à l’Association Petits Princes pour que des enfants malades vivent leurs rêves.