Aller au contenu principal
Par Carenews INFO - Publié le 23 juin 2021 - 09:00 - Mise à jour le 23 juin 2021 - 18:25
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

EFS lance la campagne « Un mois pour TOUS donner ! » en faveur du don du sang

Une nouvelle campagne initiée par l’Etablissement Français du Sang en faveur du don du sang a démarré le 9 juin. Vous avez jusqu’au 9 juillet pour rejoindre la communauté de l’opération #PrenezLeRelais sur TikTok et Instagram et devenir donneur à votre tour !

EFS lance une nouvelle campagne pour mobiliser le grand public. Crédit : copie écran Youtube EFS
EFS lance une nouvelle campagne pour mobiliser le grand public. Crédit : copie écran Youtube EFS

 

« Un mois pour TOUS donner ! » c’est le message de la dernière campagne de l’EFS pour sensibiliser le grand public au don du sang et aux besoins accrus notamment depuis la période de crise sanitaire. 

 

Pour passer le relais aux autres

 

Pour l’occasion, la nouvelle édition de #PrenezLeRelais, en partenariat avec le groupe M6 prendra la forme d’un clip diffusé sur les chaînes du groupe jusqu'au 9 juillet. Karine Le Marchand, Michel Cymes, l’équipe Vacher time et bien d’autres encore se mobilisent pour le don de sang. Et vous passent le relais pour vous inciter à donner votre sang !

Pendant un mois, donneurs, personnalités et influenceurs se relayeront sur les réseaux sociaux, dans les médias, mais surtout dans les lieux de collectes, pour inviter leurs amis, famille ou collègues à prendre le relais en donnant leur sang à leur tour en collecte mobile ou en Maison du don

 

« Nous sommes ceux qui donnent »

 

 

« Nous sommes ceux qui donnent par ce que c’est solidaire. Relevons nos manches. Nous sommes les changeurs d’histoire. Nous sommes les donneurs de sang ». Ce sont les mots qui sont murmurés sur cet autre spot publicitaire diffusé en complément, intitulé « Nous sommes les donneurs de sang ». La campagne, signée DDB Paris, met en lumière la générosité des donneurs, qui forment une vraie communauté aux valeurs communes. L’objectif est de faire passer un message engagé au plus grand nombre, de donneur à donneur, en 30 secondes. Pari réussi. 

 

La rédaction  

 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer