[Acteurs de l’engagement] Nathalie Martin Guillotte, déléguée générale de la Fondation Swiss Life
Nathalie Martin Guillotte est déléguée générale de la Fondation Swiss Life, qui soutient la santé, la création artistique et mène des actions de solidarité.
Parcours professionnel
- Depuis 2018 : Déléguée générale de la Fondation Swiss Life, qui agit en faveur de la santé, de la création artistique et de la solidarité.
- 2010-2018 : Responsable de communication événementielle Swiss Life.
- 2003-2018 : Manager du bureau du président de Swiss Life.
Autres engagements
- 2022 : Membre du jury pour le Prix des Aidants du Collectif Je t’Aide, catégorie santé.
- 2022 : Participation au projet « Tête à tête », de l’association Les Filles de la Photo : mise en place d’entretiens gratuits entre des expert.e.s et des femmes photographes afin de leur donner des conseils pratiques pour valoriser leurs travaux.
Formation
- Master de communication au CELSA.
Depuis sa création, la fondation œuvre pour une société où chacun peut se réaliser grâce à ses choix personnels et à l’entraide collective. Pour la fondation, les valeurs de confiance, de proximité, de solidarité et d’accomplissement sont primordiales.
Nathalie Martin Guillote, dans un entretien publié en 2019 sur le site de la Fondation.
Réseaux sociaux