Frédérick Fabry est nommé directeur général de l’Ordre de Malte France
Le Conseil d’Administration de l’Ordre de Malte France vient d’annoncer la nomination de Frédérick Fabry à la direction de l’association l’Ordre de Malte France.
Frédérick Fabry vient d'être nommé directeur général de la division française de l'Ordre de Malte. Il a été directeur général de l’ISPS, un groupe international d’enseignement supérieur privé spécialisé dans les formations aux métiers de la santé. Il rejoint donc l'association au sein de l’équipe de management et aux côtés de son directeur général adjoint, Charles de Chabot.
Le dirigeant a également participé à la création de différentes entreprises dans le secteur des médias et de l’éducation. Très impliqué, Frédérick Fabry a été engagé pour des projets à fort impact social.
Il rejoint l'Ordre de Malte
Trois autres nouveaux profils ont rejoint ces derniers mois le Comité de direction de l’Ordre de Malte France :
- Karine Dalle, Directrice des ressources, du marketing et de la communication
- Thierry Lion, Directeur de l’hospitalité internationale
- Nathalie de Lacoste, Directrice déléguée à la solidarité
L’Ordre de Malte France est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique et agréée de sécurité civile. L'association est engagée auprès d'un public précarisé et en grande fragilité, et se mobilise sur le terrain, autour de quatre axes clés : accueillir, secourir, soigner, accompagner. Fidèle à sa vocation hospitalière, l’association catholique agit – en France et dans 26 pays – avec ses 13 000 bénévoles et 2 000 salariés.