Participez au Dream Cars Day samedi 11 juin
Il s’agit d’un événement unique dans le Pays de Gex. Samedi 11 juin prochain aura lieu le Dream Cars Day, un festival automobile qui se déroulera dans deux lieux emblématiques : l’hippodrome de Divonne-les-Bains et le parc du château de Prévessin-Moëns. Cette journée de rencontre franco-suisse entre amateurs de jolies mécaniques est organisée par l’association Dream Cars Day.

Cette journée sera placée sous le signe de la solidarité. Les bénéfices seront reversés à l’association Hubert Gouin – « Enfance & Cancer ».
Programme de la journée : Matin : Petit-Déjeuner et exposition de voitures au Parc du château de Prévessin-Moëns. Après-midi : Dès 14 heures, exposition à l’hippodrome de Divonne-les-Bains. La manifestation prendra fin à 17h30.
Nous vous attendons nombreux pour participer à cette belle journée solidaire, en famille ou entre amis.