Aller au contenu principal
Par Fondation d'entreprise Deloitte - Publié le 12 janvier 2021 - 12:06 - Mise à jour le 13 janvier 2021 - 10:34
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

L’hiver solidaire de la Fondation Deloitte

Tout au long de l’hiver, la Fondation Deloitte et les collaborateurs de Deloitte se mobilisent pour les plus démunis.

Merci pour tout !
Merci pour tout !

La Fondation Deloitte organise une opération de collecte solidaire en se rendant chez les collaborateurs en télétravail, de toute l’Ile-de-France, qui souhaitent faire des dons de vêtements, d’accessoires contre le froid, de produits d’hygiène, d’alimentation et de jouets pour nos associations partenaires. Nombreux d’entre eux préparent également des boîtes solidaires.  

 

Malgré la situation sanitaire actuelle et le télétravail qui s’impose à nous, la Fondation Deloitte accentue son engagement et s’adapte pour continuer d’agir auprès des plus démunis. La collecte continue tout au long du mois de janvier, et les dons sont distribués au fur et à mesure à nos associations partenaires telles que Ensemble Pour le Développement Humain de Villiers-le-Bel, la Maison des Femmes de Saint-Denis, Pour les Orphelins de Bulgarie, La Maison de l’Amitié de La Défense ...

 

Les étudiants de nos établissements partenaires de Sarcelles et Cergy ont également participé à cette grande collecte en réalisant de nombreuses boîtes solidaires contenant : quelque chose de chaud, quelque chose de bon, un produit de beauté, un mot doux et un loisir.

 

Au total, et en plus des dons, plus de 200 boîtes solidaires ont été récupérées puis distribuées lors d’une maraude, organisée par la Fondation Deloitte le soir du Réveillon du 31 décembre, et apportées à des associations.

 

Un grand merci à tous les collaborateurs et les étudiants pour leur générosité !

Fermer
Fermer