Les vacances apprenantes de la Fondation Deloitte
A l’occasion des vacances scolaires, la Fondation Deloitte organise en collaboration avec ses associations partenaires des vacances apprenantes à destination des jeunes.
Dans le cadre des vacances apprenantes, les jeunes des associations partenaires de la Fondation Deloitte, Ensemble Pour le Développement Humain (EPDH), l’Association des Jeunes pour le Développement à Bagnolet (AJDB) et du collège Victor Hugo de Sarcelles ont pu bénéficier de sorties, accompagnés des collaboratrices et collaborateurs de Deloitte.
Au programme :
- une sortie culturelle sur les pas de Simone Veil. Tous ont pu visiter le Panthéon, ainsi que les lieux emblématiques de sa vie à Paris : le jardin du Luxembourg, l’hôtel Lutétia, l’Académie Française et le Mur des Justes
- une matinée sportive, où tous ont pu s’amuser tout en se dépensant
- une visite du château de Versailles lorsque le château est fermé au public. Les jeunes ont pu découvrir ce monument phare du patrimoine français grâce à un pentathlon des arts au cœur de la galerie des Sculptures et des Moulages : peinture, sculpture, dessin et photo
- une sortie à Fort-Mahon-Plage où les enfants et leurs familles ont pu profiter d’une journée de vacances en bord de mer.
Ces journées riches en découvertes permettent à toutes et tous de profiter pleinement des vacances scolaires.