Lettre d'un boursier de la FOGE
Ces mots de T. donnent du sens à notre action, à notre volonté de rendre le on plus juste . "Agissez comme s'il était impossible d'échouer" (de W. Churchill)

"C est avec une immense joie que j ai appris l acceptation de ma candidature à la bourse de la Fondation Objectifs Grandes Ecoles.
Je pense que je ne réalise pas vraiment encore !
Cette aide financière que vous m avez accordée va financer mes 5 années d études, ce qui me permet dans un premier temps d avoir un logement sur place, ce qui me permettra d éviter à avoir des heures à passer dans les transports en commun, ce que j ai fait lors de cette première année, de pouvoir m investir dans des travaux de groupes au sein de l école...
J emménage la semaine en colocation à Lille, à 300 mètres de mon école ! Et ceci grâce à votre bourse.
Je n ai pas encore assez de recul pour pouvoir apprécier les bénéfices de cette proximité.
Je tenais à remercier Monsieur Bufquin, qui a été très "réactif", qui a fait le lien entre la fondation et moi même, toujours disponible pour m aider et répondre à mes questions.
Je tenais également à remercier Monsieur Bourcart, également disponible, très à l écoute de mes problèmes. il s est beaucoup impliqué. Merci à lui pour son dévouement.
Merci à la fondation de valoriser un parcours, d avoir pris conscience que l égalité des chances n était pas toujours effective sur le terrain. Un jour, la roue peut tourner... qu il faut toujours s accrocher et y croire...
T G étudiant en 2 ème année à ISA Lille"