À l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, le 20 novembre dernier, la Fondation Ronald McDonald a réalisé une émission spéciale « Ça se passe aujourd’hui », animée par Faustine Bollaert, qui met en lumière la mission qu’elle porte depuis 30 ans auprès des familles d’enfants hospitalisés. ...
A partir du 9 décembre, les bracelets Partage du Coeur sont mis en vente dans les restaurants McDonald's pour rassembler les enfants hospitalisés et leur famille.
Découvrez, au travers des témoignages des parents de Yonnah et d’Alexeï, accueillies à la Maison des parents Ronald McDonald de Bordeaux, l'action soutenue par la Fondation Ronald McDonald.
La Fondation Ronald McDonald a annoncé un changement de présidence. Daniel Fereres, qui a exercé la fonction de président durant trois ans, a laissé sa place à Éric Mondet, la vice-présidence étant désormais assurée par Christine de Wilde.
Pour recevoir les articles de ce blog, vous devez préalablement vous connecter ou vous inscrire, si vous n'avez pas encore de compte sur Carenews. Une fois connecté, vous pourrez répéter l'opération pour recevoir automatiquement par email les articles de ce blog.
Les critères de votre recherche seront utilisés pour générer l'alerte
Vous recevrez tous les jours par email les nouveaux contenus correspondant à votre alerte. La liste de vos alertes est accessible en haut de l'écran "Gérer mes alertes".
Vous devez sélectionner au moins un critère de recherche avant de pouvoir enregistrer une alerte.
Votre alerte a bien été ajoutée
Ajouter une alerte
Vous recevrez tous les jours les nouveaux contenus correspondant à votre recherche par email. Vous pourrez gérer vos alertes à partir de votre compte "gérer mes alertes".