Aller au contenu principal
Par Fondation SNCF - Publié le 12 avril 2021 - 10:02 - Mise à jour le 13 avril 2021 - 16:48
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Fondation SNCF : quinquennat 2021-2025 (dossier de presse)

couverture du dossier de presse de la Fondation SNCF : quinquennat 2021-2025

Mercredi 31 mars 2021, la Fondation SNCF donne le coup d’envoi d'un nouveau quinquennat au diapason des valeurs du Groupe SNCF et de sa stratégie RSE, des grands enjeux sociétaux et des attentes des Français.

Acteur majeur du mécénat d’entreprise et de l’intérêt général en France, la Fondation SNCF soutient depuis 25 ans des projets associatifs en faveur de nombreux publics fragiles.

Aujourd’hui, dans un contexte de crise systémique, et alors que les jeunes sont en première ligne des urgences sociales comme écologiques, elle fait le choix de concentrer ses actions et ses partenariats associatifs pour favoriser leur insertion dans la société.

Objectif : les aider à trouver leur voie, professionnelle et citoyenne, et les accompagner dans leurs projets environnementaux au sein des territoires.

À travers ce nouvel engagement solidaire et citoyen, la Fondation 2021- 2025 contribue plus que jamais aux missions de cohésion sociale, territoriale et d’inclusion du Groupe SNCF partout en France, en interaction avec ses salariés.

Ouvrir
Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer