90 jours pour 1 toit
90 jours pour loger 8 personnes, c'est le défi lancé en partenariat avec Les Petites Pierres. La vague de froid qui s'abat cette semaine nous rappelle que 331 personnes sans-abri sont mortes en 2018 suite au décompte effectué par Le Collectif Les Morts de la Rue. Une motivation supplémentaire pour réussir !

Difficile de rester insensible à ces 331 personnes mortes en moyenne à 48 ans. Le froid, la pluie, la chaleur, la nourriture, l'accès aux soins, tant de barrières à franchir quotidiennement pour survivre.
C'est grâce au fondateur de Home 311 avec le projet Une Villa En Urgence que ce logement d'urgence a vu le jour. Vous voulez apporter votre pierre à l'édifice ? Rejoignez nos donateurs sur le site les Petites Pierres : 1 € versé = 1 € abondé !
https://www.lespetitespierres.org/une-remorque-recyclee-pour-loger-des-sans-abri