La Compagnie les Toupies réussit sa campagne...
Après 58 jours de buzz, d'événements, d'actualités, d'albums photos, de vidéo, la campagne de financement participatif de la Compagnie les Toupies est un succès!

58 jours, 1396 vues, 3320€ collectés (101% de l'objectif), 56 contributeurs, panier moyen 59.29€, et un tableau de bord (évolution de la campagne) hors du commun!!!
Ce sont les chiffres majeurs du financement participatif du projet Chrysalide, des espaces de création artistique ouverts à tous, personnes valides et en situation de handicap, qui va pouvoir se poursuivre et relever des défis toujours plus ambitieux:
- augmentation significative du nombre de participants
- professionnalisation des comédiens en situation de handicap de la troupe les Mines de rien (spectacles et actions culturelles en direction des collégiens)
- nouvelle création à l'horizon 2019
En point d'orgue le week-end dédié par la MPAA à la troupe Les Mines de rien du 8 au 10 décembre, au cours duquel plus de 350 spectateurs ont pu apprécier le travail autour de leur 5e création La Course des Miracles: trois représentations, exposition et atelier artistique, pour le plus grand bonheur de tous!
A bientôt pour la suite et n'hésitez pas à nous suivre sur compagnielestoupies.org et les réseaux sociaux