Mécénat Servier fête ses cinq ans et publie son second rapport d’activité !

En 2016, le Fonds de dotation Mécénat Servier est créé pour centraliser et coordonner les démarches de mécénat du Groupe. Cinq ans plus tard, Servier célèbre l’anniversaire de cette étape structurante dans son engagement philanthropique.
>Tout savoir sur cinq ans d’engagement pour la solidarité
Le Fonds de dotation Mécénat Servier soutient des initiatives internationales d’intérêt général dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la culture et du vivre ensemble. En cinq ans, il a accompagné plus d’une trentaine d’associations et encourage l’engagement individuel et collectif des collaborateurs du groupe Servier. À travers ses actions, il contribue également à renforcer l’empreinte territoriale du Groupe et ses liens avec les communautés locales.
À l’occasion de l’anniversaire du Fonds de dotation, Mécénat Servier publie son second rapport annuel qui rend compte de son activité lors de l’exercice 2020/2021 et qui revient sur cinq années de réalisations.
Mécénat Servier vous propose également de revivre les temps forts de cette aventure avec une série de six vidéos :