Aller au contenu principal
Par Mécénat Servier - Publié le 26 avril 2021 - 10:15 - Mise à jour le 26 avril 2021 - 10:20
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Rapport annuel Mécénat Servier 2019-2020

Couverture du rapport d'activité 2019-2020 de Mécénat Servier

L’exercice 2019 / 2020 marque une nouvelle étape dans la dynamique de Mécénat Servier. Ainsi, plus de 1 800 actions solidaires ont été menées l’an passé, en dépit de la Covid-19, notamment pour assurer la continuité de la mission sociale des associations soutenues.

En France, ce sont près de 1 000 collaborateurs qui réalisent chaque mois un micro-don associatif grâce à L’ARRONDI sur salaire, lancé en octobre 2019. D’autre part, en signant en octobre 2020 le Manifeste pour le Mécénat de Compétences aux côtés de 21 autres entreprises, le groupe Servier s’est engagé à développer ce dispositif en France et à l’international, notamment avec l’instauration prochaine du mécénat de compétences senior. Notre Groupe peut être fier de cet élan de solidarité qui, malgré la crise, s’est renforcé partout dans le monde.

Après quatre ans d’existence, la mesure de notre impact social, réalisée cette année, souligne la qualité et l’authenticité des relations nouées avec nos partenaires, ainsi que la pertinence de notre approche fondée sur un accompagnement personnalisé, adapté aux besoins de chaque acteur. Avec Mécénat Servier, plus que jamais, nous sommes engagés pour la solidarité.

Olivier Laureau, président de Servier

Ouvrir
Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer