Félicien Brut en concert avec deux orchestres à l'école
Le 2 avril dernier, le Palais des Congrès du Futuroscope a vibré au rythme du concert d’ouverture du Festival des Arts à l’École. Sur scène, le célèbre accordéoniste Félicien Brut s’est associé aux élèves de deux orchestres à l’école, ceux de Gorron (53) et du Domaine du Possible d’Arles (13). Revivez ce moment exceptionnel grâce à la captation du concert.

Ensemble, ils avaient préparé un programme éclectique allant des rythmes d’Astor Piazzolla aux mélodies emblématiques d’Amélie Poulain. Fruit de plusieurs répétitions, cette rencontre a offert un moment de partage unique entre un soliste reconnu et de jeunes instrumentistes talentueux.
Félicien Brut, lauréat du Trophée Mondial d’accordéon en 2007 et habitué des plus grandes scènes, a su mettre - non sans humour - son talent et son enthousiasme au service des deux orchestres, respectivement dirigés par Loïc Renault (Gorron) et Mathilde Monteaux (Arles).
Merci à l’école Domaine du Possible d’Arles pour l’accueil du stage de répétition, au CNM et à la Spedidam pour leur soutien.