Cette maman sauve des vies tous les week-end
Journal GRAZIA : Cette mère sauve des vies tous les week-ends Par Julian Matisse le 10 juin 2014 à 13h30 Anne Trolliet, maman a créé le concept de "Teenage'car", un service de ramassage de jeunes après leurs soirées.

Face à l’augmentation des agressions dans sa région – et au nombre insupportable de jeunes accidentés sur les routes – une mère de famille de Toulouse vient de prendre le problème à bras-le-corps avec son association Teenage’car.
"L’idée de Teenage’car, c’est de créer un roulement de conducteurs avec les parents qui adhérent à l’association, explique Anne Trolliet. Plus il y aura de parents, plus il y aura de jeunes reconduits chez eux en toute sécurité." Et visiblement, il y a urgence ! En cinq ans, le nombre d’agressions en Haute-Garonne aurait explosé de plus de 30 %. "Après le dernier métro, beaucoup de jeunes rentrent à pied ou restent sur place. Et c’est souvent à partir de 3 heures du matin, quand tout le monde a bien bu, que ça part en vrille…", regrette Anne Trolliet.
Par Julian Matisse - Grazia