Aller au contenu principal
Par TUTTI Passeurs d’Arts - Publié le 27 février 2023 - 14:56 - Mise à jour le 27 février 2023 - 15:00
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Rapport d'activité 2022

L’année 2022 a été une année d’exception pour TUTTI Passeurs d’arts :

Elle a démarré le 16 janvier par le spectacle hommage au Maestro ABREU dans le cadre de la semaine du son à l’UNESCO. Moment mémorable malgré les restrictions de jauge imposées par la crise COVID

Elle se termine par le premier tutti de l’orchestre symphonique d’Odienné, projet imaginé seulement en avril, lors d’une rencontre entre le ministre du Travail et de la Cohésion sociale de Côte d’Ivoire et Jean-Claude DECALONNE au 61, rue de Rome.

TUTTI Passeurs d’Arts a pris une autre dimension avec deux nouveaux orchestres, deux stages à l’étranger avec le Sistema EuropeSide by Side et le SEYO, et une nouvelle organisation.

 

Quelques chiffres :

  • 11400 heures de bénévolat. L’engagement est partout, sur le terrain, au plus près des familles, auprès des jeunes, avec les musiciens de TUTTI Maestro qui nous soutiennent, à la direction de l’association.
  • 700 jeunes dans 7 dispositifs, c’est au minimum 3 000 personnes qui bénéficient de l’activité directement ou au travers de leur enfant, élève, sœur, frère, ami. Des jeunes qui s’épanouissent, un engagement dans la cité au travers de représentations multiples, c’est une activité qui rayonne bien au-delà des séances de répétition.
Ouvrir
trigger
Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer