Aller au contenu principal
Par Agence du Don en Nature - Publié le 29 mars 2021 - 11:01 - Mise à jour le 29 mars 2021 - 11:17
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Lancement officiel de l'opération "Priorités Jeunesse" de l'Agence du Don en Nature

Christian Ringuet, Président de l'Agence du Don en Nature, lance officiellement l'opération spéciale "Priorités Jeunesse", destinée aux jeunes de 15-25 ans en situation de précarité et d'exclusion, et annonce ainsi le début de la treizième Semaine du Don en Nature pour l'association.

Place à la 13e Semaine du Don en Nature de l'association ! Tous les ans, cet évènement est très attendu et se traduit par une série d'actions sur tout le territoire. Cette année, l'Agence du Don en Nature a décidé de mettre en lumière les différentes formes de précarité liées aux jeunes de 15-25 ans au sein d'une opération plus large appelée "Priorités Jeunesse". 

 

Au programme cette année :

📣 124 000 produits de première nécessité seront distribués 100% gratuitement à 100 associations accompagnant les 15-25 ans en difficulté, grâce à l'engagement exceptionnel de la Fondation Carrefour, de L'Oréal France et de sa Fondation et de DIM.

📣 Les frais de port seront offerts pour 132 000 produits à destination des 1050 associations du réseau, avec l'appui de la Fondation d'Entreprise Michelin.

📣 Ce jeudi, de 8h30 à 9h30, un webinaire est proposé avec Aymeric Corbé (FAGE), Antoine Dulin (CESE) et Romain Canler (Agence du Don en Nature). Ils partageront leurs connaissances sur l’impact de la crise sur les plus jeunes, mais aussi leurs recommandations afin d’y faire face. Inscription ICI (obligatoire pour recevoir le lien de connexion la veille de l'événement). 

 

Une question ou une remarque sur cet événement ? N'hésitez pas à nous contacter à info@adnfrance.org

Fermer
Fermer