Aller au contenu principal
Par Doublet - Publié le 16 juillet 2014 - 11:10 - Mise à jour le 10 février 2020 - 16:45
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Doublet mécène le Festival a-part

L’équipe du festival a-part a sollicité le soutien de l'entreprise en évoquant la « responsabilité symbolique » qui est celle d’un fabricant de drapeaux officiels. Les équipes de Doublet se sont passionnées pour ce projet unique.

Doublet mécène le Festival a-part
Doublet mécène le Festival a-part

Le festival, sur une proposition de l’artiste Philippe Cazal, invite les artistes des quatre premières éditions à ressortir ou créer leurs drapeaux face aux Désastres de la Guerre

Pour Doublet, qui pratique le mécénat de compétences et en nature, donner vie à un tel projet est un honneur. Le temps de quelques journées, les ateliers Doublet ont en effet recelé plus d'oeuvres d'art que certains musées!

Les équipes de gestion de projet, infographie, impression, couture et expédition ont imprimé, façonné et acheminé plus de 300 drapeaux dont une centaine constitue l'oeuvre exceptionnelle située au coeur de la Provence, aux champs de Baumanière. 

La réussite du projet est à la hauteur des efforts fournis conjointement par les équipes du festival a-part et par les collaborateurs de chez Doublet, prouvant une nouvelle fois que, des belles opérations de mécénat, naissent des relations humaines riches et une créativité artistique rare. 

Le festival a lieu du 4 juillet au 31 août aux Baux de Provence. 

Fermer

Cliquez pour vous inscrire à nos Newsletters

La quotidienne
L'hebdo entreprise, fondation, partenaire
L'hebdo association
L'hebdo grand public

Fermer