Aller au contenu principal
Par La Chorba - Publié le 13 janvier 2021 - 12:16 - Mise à jour le 31 mars 2021 - 12:29
Recevoir les news Tous les articles de l'acteur

Hôtel de Ville, nouveau lieu de distribution de repas chauds

Depuis début décembre 2020, La Chorba assure une nouvelle distribution de repas chauds, en collaboration avec l’association Ernest et la Ville de Paris.

Située dans le réfectoire ouvert le jour aux salariés de la Mairie, elle permet d’accueillir chaque soir de la semaine 200  personnes sans abri, depuis plus d'un mois (et jusqu’à fin avril 2021). Orientées par des associations partenaires, elles viennent dîner au chaud un plat complet et varié, préparé par nos salariés en insertion et en collaboration avec les équipes d'Ernest, du Refugee Food Festival et d'autres associations ponctuellement.

Du café et du thé sont à leur disposition pour leur permettre de décompresser et de profiter de cette pause, en plein cœur de l’hiver. C’est sans compter sur la présence de nos bénévoles, qui veillent précautionneusement à la convivialité de ce moment.

 

Pour devenir bénévole : rendez-vous sur notre plateforme de bénévolat : https://conforg.fr/chorba/hdv en créant votre compte et vous inscrivant selon les créneaux affichés et vos disponibilités. Toutes les démarches sont détaillées sur ce lien.

 

Fermer
Fermer