Samedi 11 octobre célébrait la journée internationale de la fille. L’ONG Plan International a lancé le mouvement « Quand une fille gagne, tout le monde gagne » qui vise à promouvoir l’accès à l’éducation pour les filles dans le monde grâce à la pratique d’un sport.
Pour recevoir les articles de ce blog, vous devez préalablement vous connecter ou vous inscrire, si vous n'avez pas encore de compte sur Carenews. Une fois connecté, vous pourrez répéter l'opération pour recevoir automatiquement par email les articles de ce blog.
Les critères de votre recherche seront utilisés pour générer l'alerte
Vous recevrez tous les jours par email les nouveaux contenus correspondant à votre alerte. La liste de vos alertes est accessible en haut de l'écran "Gérer mes alertes".
Vous devez sélectionner au moins un critère de recherche avant de pouvoir enregistrer une alerte.
Votre alerte a bien été ajoutée
Ajouter une alerte
Vous recevrez tous les jours les nouveaux contenus correspondant à votre recherche par email. Vous pourrez gérer vos alertes à partir de votre compte "gérer mes alertes".