Le 26 janvier, le Mouvement associatif a tiré un bilan du contrat d’engagement républicain, un an après sa mise en place. Le mouvement réitère son souhait d’abrogation.
Les associations sont vent debout contre un amendement adopté en commission à l’Assemblée nationale. Il prévoit de supprimer les avantages fiscaux aux associations dont des membres seraient reconnus coupables d’intrusion dans des sites industriels ou d’élevages.
Le Mouvement Associatif change de présidence, Claire Thoury succède à Philippe Jahshan et entend continuer de structurer l’association pour favoriser le développement d’une vie associative de l’engagement.
Pour recevoir les articles de ce blog, vous devez préalablement vous connecter ou vous inscrire, si vous n'avez pas encore de compte sur Carenews. Une fois connecté, vous pourrez répéter l'opération pour recevoir automatiquement par email les articles de ce blog.
Les critères de votre recherche seront utilisés pour générer l'alerte
Vous recevrez tous les jours par email les nouveaux contenus correspondant à votre alerte. La liste de vos alertes est accessible en haut de l'écran "Gérer mes alertes".
Vous devez sélectionner au moins un critère de recherche avant de pouvoir enregistrer une alerte.
Votre alerte a bien été ajoutée
Ajouter une alerte
Vous recevrez tous les jours les nouveaux contenus correspondant à votre recherche par email. Vous pourrez gérer vos alertes à partir de votre compte "gérer mes alertes".